NAJ07
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
4
NAJ07
3.93 €
3.93 €
Quantité :
Ce savon associe le savoir-faire ancestral syrien de la fabrication du savon d'Alep aux bienfaits de la boue de la mer Morte. Sa forte concentration en minéraux fait de la boue de la mer Morte un produit d'une richesse incomparable aux propriétés purifiante, apaisante et régénérantes. La peau retrouve douceur, vitalité et souplesse.

Utilisation

À utiliser une à deux fois par semaine en évitant le contour des yeux, masser doucement de façon circulaire le visage et le cou du bout des doigts avant de rincer à l’eau claire.

Qualité



Située à la frontière entre Israël, la Cisjordanie et la Jordanie, la mer Morte contient plus de 25 % de sel quand les autres mers et océans du globe en contiennent environ 5 %. Le bassin qui porte son nom se situe à moins de 400 mètres d'altitude sous le niveau de la mer, soit le point le plus bas de la Terre.La forte concentration en sel de son eau ne permet pas le développement de vie animale, ni végétale. Cependant, les sels minéraux qu elle contient sont une source extraordinaire de bienfaits pour la peau et l'organisme.

Composition

SODIUM OLIVATE, AQUA (WATER), MARIS LIMUS EXTRACT (DEAD SEA MUD), SODIUM LAURELATE, GLYCERIN, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROXIDE, LIMONENE.