FINES12
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
0
FINES12
10.21 €
10.21 €
Quantité :
Le ravintsara est un faux camphrier originaire de Chine, qui s'est acclimaté à Madagascar. Ravintsara en Malgache: arbre aux bonnes feuilles. Cet arbre est considéré comme un remède à tous les maux du corps et de l'esprit. Il renforce l'organisme, assainissant de l'air et vivifiant pour les muscles fatigués.
Efficace contre les infections virales de tout type. Stimulant des défenses immunitaires et régulateur nerveux, aide dans les cas de fatigue nerveuse et psychique, dépression, angoisse et insomnie. Flacon: 10ml.
Déconseillé chez la femme enceinte et allaitante et chez l'enfant de moins de 7ans.

Utilisation

Usage interne : diluer 1 à 2 gouttes dans du miel ou matière grasse 2X/jour. En massage : diluer 5 gouttes dans une cuillère à soupe d'huile végétale bio (noisette, macadamia, ….). Dans le bain : diluer 10 gouttes pour un bouchon de bain moussant neutre. En diffusion : 10 à 20 minutes par demi-journée. A respirer 3 à 5 minutes plusieurs fois par jour selon vos besoins.
Astuce : en période hivernale en préventif et curatif : prenez 1 à 2 gouttes d'huile essentielle de citron et de ravintsara dans une cuillère de miel ou autre matière grasse 4 à 6X/J par cure de 21 jours pour éviter et traiter les affections hivernales.

Qualité



Finessence respecte la nature et sa biodiversité et est garant de la bonne qualité des huiles essentielles. La société produit, récolte et transforme leurs huiles essentielles. Tous les produits Finessence sont composés à 100% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique et sont élaborés à partir de matières premières et des huiles essnetielles les plus nobles.

Composition

Cinnamomum camphora (camphor) leaf oil, linalool*, limonene*, geraniol*.
*Allergènes naturellement présents.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. 
Liquides et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d’ingestion et d’entrée dans les voies respiratoires. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme.