PREMI01
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
7
PREMI01
24.50 €
24.50 €
Quantité :
LIVRAISON GRATUITE à partir de 2 boîtes. Préparation complète pour nourrissons à base de protéines végétales, sans lactose, DHA (oméga3 indispensable dans le développement du système nerveux et de la rétine) végétal. A base de protéines de riz hydrolysées qui conviennent à l'alimentation particulière des nourrissons dès leur naissance jusqu'à 6 mois quand ils ne sont pas allaités au sein ou en alternance avec l'allaitement maternel. Premiriz 1er âge ne nécessite que l'ajout d'une eau adaptée aux nouveaux-nés. Les préparations Prémiriz ne doivent donc pas être confondues avec un lait de riz ordinaire et ou toute autre boisson végétale, des aliments qui ne sont pas quant à eux pas adaptés à l’alimentation exclusive des enfants âgés de 0 à 36 mois. 
Premiriz associe dans une même formule, à la fois végétale et issue de l'agriculture biologique, de réelles avancées nutritionnelles. Il contient également des prébiotiques qui favorisent la croissance d'une flore intestinale bénéfique. Une formule naturellement sans lactose, donc indiquée chez les bébés intolérants au lactose (sucre présent dans tous les laits infantiles contenant un lait d’origine animale, qu’il soit à base de lait de vache, mais également à base de lait de chèvre, de brebis, etc. Le lait de chèvre et le lait de brebis, comme tous les laits de mammifères, contiennent du lactose).
Selon un avis du Comité de Nutrition de la Société Française de Pédiatrie rendu en 2019, les préparations pour nourrissons (laits infantiles) à base de riz assurent une croissance satisfaisante et sont bien tolérées par les nouveau-nés. Réglementairement, Prémiriz relève de cette catégorie d’aliments infantiles.
La gamme Prémiriz® (préparation pour nourrissons, Prémiriz® 1er âge, de 0 à 6 mois, et préparations de suite, Prémiriz® 2e âge et Prémiriz® 3) est adaptée aux besoins spécifiques des nouveau-nés et des enfants en bas-âge.

Utilisation

1.Préparer le biberon nettoyé de préférence juste avant l'emploi.
2.Toujours se laver les mains avant de le préparer.
3.Verser dans le biberon stérilisé la quantité d'eau nécessaire à température ambiante ou tiédie à 37°C maximum.
4.Ajouter le nombre de mesurettes correspondant à la quantité d'eau, arasées et non tassées.
5.Fermer le biberon avec la bague et l'agiter jusqu'à dissolution complète de la poudre.
6.Avant de donner le biberon, contrôler la température de celui-ci en versant quelques gouttes sur la face interne de votre poignet.
7.Après la tétée, ne pas conserver le reste de la préparation et nettoyer soigneusement le biberon et les accessoires.
Le non-respect des instructions de préparation et de conservation du biberon peut entraîner des risques pour la santé de votre bébé.

Qualité



Premibio est le fruit d'une rencontre entre parents soucieux de procurer à leur bébé un lait infantile sans huile de palme et des spécialistes de la nutrition infantile. Chez Premibio, le choix de proposer des laits infantiles végétaux et bio relève de convictions éthiques et d'une prise en compte des enseignements des sciences de la nutrition, contribuant à faire de Premibio une marque unique dans le paysage de l'alimentation infantile.

Composition

Maltodextrine de maïs*, huiles végétales* (tournesol*, noix de coco*, colza*), protéines hydrolysées de riz*, fructo-oligosaccharides* (fibres végétales prébiotiques*), huile extraite de la microalgue (Schizochytrium sp). Minéraux : phosphate de calcium, chlorure de potassium, oxyde de magnésium, fumarate de fer, lactate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, iodure de potassium. Vitamines : A (acétate de rétinol), D2 (ergocalciférol), E (α-tocophérol), K1 (phylloquinone), C (ascorbate de sodium), B1 (chlorhydrate de thiamine), B2 (riboflavine), B6 (pyridoxine), B12 (cobalamine), B5 (pantothénate de calcium), B3 (niacine), B9 (acide folique), B8 (biotine).Choline, inositol,L-carnitine,L-tryptofaan,L-lysine.
100% des ingrédients d’origine agricole sont cultivés selon les méthodes de l’Agriculture biologique.