ON008
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
1
ON008
8.90 €
8.90 €
Quantité :
Pour un rituel purifiant et énergisant, l'éponge Konjac nettoie , démaquille et élimine les peaux mortes. Elle est stimulante et redonne de l'éclat au teint.

Utilisation

1-Mouillez l'éponge à l'eau tiède, elle doit doubler de volume. 2-Essorez délicatement et masser votre visage par des mouvements circulaires en exerçant des petites pressions. 3-Rincez l'éponge à l'eau claire et essorez là sans la tordre. 4-Suspendez l'éponge et laisser la sécher à l'air libre. Se conserve 2 à 3 mois, quand elle commence à s'effriter, il faut la changer.

Qualité



L’équipe Omum travaille en collaboration permanente avec des professionnels de la maternité et de la puériculture. Ces professionnels partagent leurs expériences et leurs conseils d’experts afin de les aider à élaborer leurs produits et s'améliorer sans cesse. Pour prouver l’efficacité optimale des soins Omum, leurs formules font l’objet de tests réalisés sous contrôle dermatologique et gynécologique par des laboratoires extérieurs. Leurs formules sont sans huile essentielle et sans ingrédient controversé (perturbateur endocrinien ; ingrédient reconnu cancérigène, mutagène, repro-toxique…), certification ECOCERT. Tous leurs produits ont été évalués par un laboratoire indépendant et bénéficient d’une attestation de sécurité délivrée pour le public spécifique des femmes enceintes. Ils sont également compatibles avec l’allaitement. Leurs formules, très douces, sont conçues pour prendre soin, même des peaux les plus sensibles, en limitant les risques d’allergies. 100 % Made in France, leurs soins révèlent le meilleur du savoir-faire cosmétique français et garantissent une qualité et une traçabilité maximale.

Composition

La fibre 100% naturelle de Konjac est issue d'un tubercule originaire d'Asie du sud. L’éponge Konjac est élaborée artisanalement à partir d’une recette simple : le tubercule est réduit en farine puis mélangé délicatement à la terre de Loess. Ce mélange est alors humidifié pour former une pâte lisse qui détermine la qualité et la densité de la future éponge. Versée dans des moules individuels, la pâte sèche et se solidifie lentement avant que l'éponge soit mise en sachet.