WLDA32
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
1
WLDA32
13.99 €
12.59 €
Quantité :
A utiliser dès la 34è semaine de grossesse. Il améliore l’élasticité des tissus et peut aider à prévenir d’une épisiotomie ou déchirure. A base d’huile d’amande et d’huile de blé. Bouteille 50ml.

Utilisation

Le massage peut être pratiqué quotidiennement pendant 5 à 10 minutes. S’installer dans une position confortable et détendue en surélevant les jambes. Enduire d’huile le pouce et l’index et commencer par un massage externe en pratiquant des effleurages circulaires sur la peau du périnée. En cas de contractions avant la 37è semaine de grossesse, ne pas utiliser le produit. Ne pas utiliser en cas d’infection vaginale.

Qualité



Ils développent leurs produits en ayant à cœur votre bien-être, mais aussi celui de la planète. C'est pourquoi ils travaillent de manière responsable à tous les niveaux de leur activité depuis la récolte de leurs ingrédients jusqu'à la livraison aux points de vente.

Composition

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil , Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil , Fragrance (Parfum)1 , Limonene1 , Linalool1 , Citronellol1, Geraniol1 , Citral1 , Eugenol1 1Ingrédients naturels des huiles essentielles.