FINES10
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
4
FINES10
15.91 €
15.91 €
Quantité :

L'eucalyptus radiata est un très grand d'arbre originaire d'Australie, il a été découvert au 18è siècle. Utilisé dans la médecine aborigène depuis longtemps pour guérir toutes sortes de maux. Lorsqu'il est entaillé, il exsude une gomme résineuse rouge, qui lui vaut le surnom de "Gommier".
Huile essentielle d'eucalyptus radiata a un arôme tonique pour aider à soigner les maux d'hiver, elle est énergisante et stimulante, elle purifie l'air. 
Ne convient pas à l'enfant de moins de 12 ans, aux personnes atteintes d'asthme, d'asthénie, de dépression morale. Flacon 30ml.

 



Utilisation

En diffusion atmosphérique: suivant le diffuseur utilisé et la taille de la pièce: versez entre 5 et 15 gouttes de l'huile essentielle et laisser diffuser environ 20 min/heure. Dans une chambre, versez 5 gouttes et diffusez 15 min et arrêtez-le 30 min avant le coucher. 

Sur la peau: en massage, diluer jusqu’à 5% dans une huile végétale riche bio ou dans une huile de massage de base neutre et massez délicatement le plexus solaire.

A respirer : 3 à 5 minutes à renouveler plusieurs fois par jour selon les besoins.

Qualité



Finessence respecte la nature et sa biodiversité et est garant de la bonne qualité des huiles essentielles. La société produit, récolte et transforme leurs huiles essentielles. Tous les produits Finessence sont composés à 100% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique et sont élaborés à partir de matières premières et des huiles essnetielles les plus nobles.

Composition

Eucalyptus radiata (eucalyptus) leaf/stem oil, linalool*, limonene*, citral*, geraniol*, citronellol*.
*Allergènes naturellement présents.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. 
Limonene, beta-pinene, alpha-pinene, citral. Peut provoquer une allergie cutanée / Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée /Provoque une sévère irritation des yeux. Peut être mortel en cas d’ingestion et d’entrée dans les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.