ACOR03
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
2
ACOR03
8.90 €
3.56 €
Quantité :
La Cire Royale est une cire pelable sans bande bio, qui vous garantira des résultats professionnels et surtout, de longue durée (jusqu’à 4 semaines !). Elle est efficace sur les poils courts (2 à 5mm), et donc parfaite pour une épilation complète de zones sensibles comme les aisselles, le maillot, ou encore les zones du visage. Sa formule exclusive à la résine de pin naturelle et à la cire d’abeille bio permet d'obtenir ce fort pouvoir d'adhérence. Et pour le côté douceur, on a ajouté un extrait de lys blanc bio qui apaise et protège la peau fraîchement épilée.

Utilisation

Le chauffage : Chauffez uniquement la cire pelable sans bande bio au micro-ondes selon les temps de chauffage indiqués sur la notice et en respectant les temps de pose recommandés (cette cire n'est pas faite pour un chauffage au bain marie). Une fois chauffée, homogénéisez la cire pelable sans bande bio et contrôler prudemment sa température. Attention : une cire trop chaude peut provoquer des brûlures. Place à l'épilation : Sur une peau parfaitement propre, sèche et saine, commencez par : 1. Talquez la zone à épiler (zones du visage, aisselles ou maillot) 2. Déposez un cordon de la cire pelable sans bande bio sur le haut de la surface à épiler et dans le sens de pousse des poils. 3. Étalez la cire en une couche assez fine avec des rebords plus épais pour l'arrachage 4. Dès que la cire ne colle plus sous les doigts, c'est le moment de la retirer ! Pour cela, il faut bien tendre la peau, et retirer la cire d'un geste vif et à contre poils (/! la bande doit être bien parallèle à la peau lorsqu’elle est retirée. Enfin, pour éliminer les derniers résidus de cire sur votre peau, vous pouvez réappliquer immédiatement une bande de cire déjà utilisée, ou attendre que ceux-ci soient secs pour les retirer avec les ongles. Vous pouvez également utiliser notre huile SOS apaisante bio, parfaite pour éliminer les derniers résidus et apaiser immédiatement la peau fraîchement épilée. Après l’épilation, des rougeurs peuvent apparaître, mais pas d'inquiétudes à avoir, elles disparaîtront rapidement. Cette cire pelable sans bande bio est destinée pour une épilation des zones sensibles du visage et du corps.

Qualité



Les formules des produits Acorelle sont uniques et leur appartiennent. Elles contiennent des actifs innovants, locaux dès que possible et assez souvent des actifs bruts, simples mais reconnus depuis des années pour leurs vertus. Chaque produit est pensé pour être pratique et surtout agréable à utiliser : texture, parfum et packaging sont étudiés pour être au plus proche des attentes des clients.Chaque formule est testée par leur communauté de testeuses pour garantir tolérance, efficacité et innocuité.

Composition

GLYCEYL ROSINATE, CERA ALBA, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, LILIUM CANDIDUM BULB EXTRACT.