NAJ04
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
1
NAJ04
10.08 €
10.08 €
Quantité :
La cire orientale au sucre de canne certifiée bio Najel garantit une épilation 100 % naturelle qui laissera votre peau douce et lisse jusqu'à 4 semaines. Idéale pour toutes les parties du corps (jambes, aisselles, maillot, visage et torse), la cire orientale arrache le poil avec son bulbe évitant ainsi les boutons causés par les poils incarnés. Au fil du temps, le poil devient plus fin et sa repousse est ralentie.

Utilisation

Quelques jours avant l'épilation, il est conseillé de préparer la peau avec un gommage. Prendre un bain chaud pour dilater les pores de la peau. Réaliser votre gommage, puis rincer. Votre peau est douce et débarrassée de toutes les impuretés et poils sous peau. Procéder à l'épilation avec la cire orientale Najel toutes les 3 à 4 semaines. Pour obtenir une consistance idéale afin d'étaler la cire facilement, réchauffer le pot de cire au bain-marie pendant 5 minutes. Mode d'emploi : étaler une fine couche de cire tiède à l'aide de la spatule sur la partie du corps à épiler ou directement sur une lingette. Placer la bande réutilisable dans le sens de la pousse des poils, masser dans ce même sens. Puis placer une main au bas de la bande, tendre la peau, et de l'autre main, retirer la bande dans le sens inverse de la pousse du poil. Pour finir, rincer les résidus de cire à l'eau tiède, ou à l'aide d'un coton imprégné de quelques gouttes d'une huile végétale, amande douce par exemple. Appliquer enfin une huile végétale ou un lait pour le corps afin d'apaiser la peau et de la nourrir. Votre peau est douce et débarrassée de ses poils. Après usage, rincer les bandes à l'eau chaude et les faire sécher avant la prochaine utilisation.

Qualité



La cire orientale Najel est fabriquée au sein du Laboratoire NAJJAR avec le plus grand soin à partir d'eau et de sucre de canne bio dans le respect de la tradition orientale.

Composition

SUCROSE (SUGAR CANE), AQUA (WATER), CITRIC ACID.