NAJ06
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
1
NAJ06
9.90 €
9.90 €
Quantité :
La boue de la mer Morte reconnue pour son efficacité dans le traitement et la prévention de nombreuses affections telles que le psoriasis, l'acné et les rhumatismes, est très utilisée pour les cures. Elle est recommandée pour le soin du visage et du cou. Appliquée en masque, elle affine et lisse le grain de peau. Votre peau est régénérée et adoucie. La boue de la mer Morte convient aussi pour le soin des cheveux. Appliquée en masque, elle élimine toutes les impuretés causées par les agressions extérieures et contribue à purifier et dégraisser le cuir chevelu.

Utilisation

Sur le visage, en masque, l'appliquer en couche uniforme sur le visage, laisser poser jusqu'à 20 minutes (adapter le temps de pose selon votre type de peau) puis rincer abondamment. Sur le corps, la boue de la mer Morte améliore l'aspect de la peau, la tonifie et l'adoucie. Appliquer la boue sur l'ensemble du corps, et suivre les mêmes précautions d'utilisation que celles du masque visage. Enfin, appliquer un lait pour le corps ou une huile végétale pour nourrir la peau. Sur les cheveux, en masque capillaire, elle purifie, dégraisse et rééquilibre le cuir chevelu. Appliquer la boue sur le cuir chevelu et les cheveux et masser délicatement du bout des doigts. Laissez poser 5 à 10 minutes, puis rincer à l'eau chaude, sans savon ni shampoing.

Qualité



Située à la frontière entre Israël, la Cisjordanie et la Jordanie, la mer Morte contient plus de 25 % de sel quand les autres mers et océans du globe en contiennent environ 5 %. Le bassin qui porte son nom se situe à moins de 400 mètres d'altitude sous le niveau de la mer, soit le point le plus bas de la Terre.La forte concentration en sel de son eau ne permet pas le développement de vie animale, ni végétale. Cependant, les sels minéraux qu elle contient sont une source extraordinaire de bienfaits pour la peau et l'organisme.

Composition

MARIS LIMUS EXTRACT (DEAD SEA MUD).