ACOR17
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
0
ACOR17
6.99 €
6.99 €
Quantité :
Bénéfique pour les affections bucco-dentaires, l’eau thermale de Castéra-Verduzan est reconnue depuis des centaines d'années pour ses propriétés apaisantes. Elle compose à plus de 44% ce gel dentaire pour bébé car très apaisante, elle calme les douleurs liées à l'apparition des premières dents (doublement des gencives, percées dentaires). Les extraits de guimauve bio et de camomille renforcent l'efficacité de l'eau thermale pour un bébé encore plus souriant.

Utilisation

Déposer une noisette de ce gel dentaire sur un doigt propre et appliquer sur la gencive du nourrisson en massages légers, aussi souvent que nécessaire. Utiliser dès les premières douleurs dentaires et doublement des gencives. Se conserve avant et après ouverture, à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans un environnement propre et sec.

Qualité



Les formules des produits Acorelle sont uniques et leur appartiennent. Elles contiennent des actifs innovants, locaux dès que possible et assez souvent des actifs bruts, simples mais reconnus depuis des années pour leurs vertus. Chaque produit est pensé pour être pratique et surtout agréable à utiliser : texture, parfum et packaging sont étudiés pour être au plus proche des attentes des clients.Chaque formule est testée par leur communauté de testeuses pour garantir tolérance, efficacité et innocuité.

Composition

AQUA (THERMAL SPRING WATER), GLYCERIN, AQUA (WATER), HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, CELLULOSE GUM, GLUCONOLACTONE, ALTHAEA OFFICINALIS LEAF EXTRACT, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT, STEVIA REBAUDIANA EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CALCIUM GLUCONATE, CITRIC ACID.