NAJ12
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
3
NAJ12
9.85 €
9.85 €
Quantité :
Découvrez ce baume de soin complet exclusivement composé d'ingrédients naturels pour nourrir intensément votre peau ! Un élixir de beauté pour tous ! Le baume soin coco Najel se compose d'huile d'olive bio connue pour ses vertus émollientes et d'huile de coco au fort pouvoir nourrissant et apaisant. Le baume soin coco Najel est un soin complet réparateur et protecteur adapté à tous les types de peaux.

Utilisation

Appliquez-le tous les jours sans modération sur toutes les parties du corps, votre peau est protégée et nourrie en profondeur et délicatement parfumée. Son utilisation est aussi recommandée en masque pour les cheveux secs et abîmés. Sur le corps, appliquer le baume sur une peau sèche et propre. Masser doucement jusqu'à l'absorption totale. Votre peau est nourrie et recouverte d'un délicat parfum sucré de coco. Sur les cheveux, appliquer une noix de baume coco sur la pointe des cheveux, laisser poser puis faites votre shampooing habituel. Vos cheveux retrouvent force et brillance.

Qualité



À la fois fabricant et distributeur, la société NAJJAR est spécialisée depuis plus de vingt ans dans le domaine des produits d'hygiène et des cosmétiques bio à base d’huile d’olive et d’huile de baies de laurier. Sous la marque Najel, elle propose des soins pour l’ensemble du corps.  Forte de son savoir-faire artisanal apporté par les maîtres savonniers de la famille Al Najjar, la société sait vous offrir, depuis 20 ans, des produits cosmétiques naturels et biologiques d'une qualité irréprochable.

Composition

OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, C10-18 TRIGLYCERIDES, HYDROGENATED COCONUT OIL**, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, BETA-SITOSTEROL, SQUALENE, BENZYL ALCOHOL. *Issus de l’Agriculture Biologique. ** transformé à partir d’ingrédients biologiques. 100% du total est d’origine naturelle. 92% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.