API19
Taille Quantité désirée Stock Référence Prix u. Total
2
API19
12.80 €
12.80 €
Quantité :
Un revitalisant équilibrant qui hydrate les cheveux et aide à réparer les pointes sèches et abîmées grâce aux extraits d'ortie et de propolis. Hydrate en profondeur et répare les bouts secs et abîmés, grâce au miel de thym. Empêche la casse et les pointes fourchues grâce au complexe APISHIELD HS. Donne du volume et facilite le coiffage.

Utilisation

Appliquez une petite quantité après le shampooing. Rincez abondamment. Évitez le contact avec les yeux.

Qualité



APIVITA combine des principes actifs naturels, des extraits de plantes de nature grecque, des produits apicoles à haute valeur nutritive ainsi que des huiles essentielles biologiques. Les produits APIVITA contiennent entre 85 % et 100 % d’ingrédients naturels et ne contiennent pas de silicone, parabènes, d’huiles minérales, de propylène glycol, de muscs polycycliques, de nitromousses, de phtalates, etc.. Apivita crée des produits qui se renforcent mutuellement les uns, les autres et agissent en synergie afin d’offrir des résultats optimaux.

Composition

Aqua (Eau) **, Alcool cétylique, Isostéarate d’huile de ricin hydrogénée, Glycérine, Brassicamidopropyl diméthylamine, Esters de cétyle, Aqua (Eau), Huile de graines de Plukenetia Volubilis, Urtica Dioica (extrait de feuille) *, Extrait de Mel, Miel (Hydrolyzed Protein) , Extrait de fleur de Gossypium Herbaceum (coton Levant), huile de fruit Olea Europaea *, extrait de propolis, amidon de blé hydrolysé, extrait de feuille de Rosmarinus officinalis (romarin) *, acide oligosaccharidique alpha-glucanique, acide aspartique, arginine, Salvia Sclar (Clary) Huile *, Huile de citron Paradisi (Pamplemousse) *, Hydroxyéthylcellulose, Panthénol, Acétate de Tocopheryl, Acide lactique, Gluconate de sodium, Acide déhydroacétique, Parfum (Parfum), Alcool benzylique, Limonène, Linalol, Linalol, Butylphényle, méthylpropyle. * De culture biologique certifiée . ** Infusion aqueuse de feuille de Rosmarinus Officinalis * = eau de romarin.